desolé d'avance, pas de photos pour le moment, l'ordi ne veut pas de mon disque dur ¡¡
et désolé pour les fautes, ce sont des claviers QWERTY et españols ¡¡
nous sommes donc partis le 3 octobre de Paris pour Guyaquil avec une escale a madrid. L'escale devait durer 1h30... elle a durée 24 h¡ notre premier avion a eu du retard et on a raté notre 2eme avion car notre correspondance etait trop courte. Iberia nous a trouvé un vol pour le lendemain mais il aura fallu de nombreuses discussions pour qu'ils nous payent le taxi, l'hotel et les repas.
Dans notre malheur nous avons eu une apres midi pour visiter le centre de madrid¡¡
Arrivant en equateur, nous avons découvert le coté tropical de la plus grosse ville du pays des que nous avons passé les portes de l'aeroport.
Après la viste de la rue principale, malécon 2000 ( l'equateur est un pays très pauvre mais les monuments sont imposants¡), du quartier de las peñas avec ces maisons en bois, nous primes un premier bus pour Puerto Lopez. Le ciel gris ne nous a pas empecher de voir des pélicans et frégates nous faire une demo de peche dans l'ocean pacifico ¡¡
les photos viendront, c'est promis ¡
a bientot
samedi 6 octobre 2007
nos premiers jours...
Libellés :
Equateur
Publié par
Tifoc
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

3 commentaires:
Je viens de déplier la grande carte que nous avons acheté ensemble à Nantes, il y a quelques semaines. Et j'ai le plaisir d'y inscrire le premier parcours, les premières étapes au stylo foncé ... Même si nous n'avons pas encore de photos, nous pouvons aller sur des sites qui nous en proposent de belles. Cela fait rêver... Puerto Lopez et ses baleines et pélicans (ce doit être très réducteur !!) doit être fort sympathique .
Petites questions : quelle température fait-il ? trouvez-vous facilement à vous loger ? camping ou hôtel ces premières nuits ? mets nouveaux sous le palais ? des parfums inconnus vous chatouillent le nez ?
Tout plein de questions depuis chez vous ...
A plus tard ... au plaisir de vous lire, et de vous voir en photos ...
Me revoilà déjà !! oui, avec moi vous n'allez pas oublier le Français !!
En fait, je refais déjà mon apparition sur votre blog pour vous dire qu'on vient d'accueillir Mimi votre Souris. A défaut de vous avoir suivi dans vos escapades latines, elle aclimate assez bien à la douceur de Trouy. D'autant plus qu'elle bénéficie çà et là des graines de dames Kangou notre lapine, ainsi que quelques grains de ses épis de maïs et que cela n'a pas l'air de lui déplaire. Va-t-elle devenir obèse ? on m'a dit qu'elle ne mange rien ... elle planque bien ce qu'on lui donne alors. C'est bon signe alors,
affaire à suivre ... Kangou qui sera peut-être bientôt une mère lapine. On lui présente son compagnon d'une semaine bientôt ... et cet hiver, nous coucounerons avec elle ses petits laperaux. Aux futurs intéressés de s'inscrire sur l'éventuelle liste d'adoption !
Bon vent à vous 2 !
Au plaisr de lire vos chroniques latines ;)
Enregistrer un commentaire