dimanche 16 septembre 2007

Accueil

Bienvenue

Bonjour à tous et bienvenue sur notre blog.
Ses objectifs sont de vous faire partager notre périple de 8 mois en Amérique du Sud, d'être un lien entre nous et nos familles, amis m
ais également un lieu d'échange entre internautes voyageurs...

Alors n'hésitez pas à laiss
ez vos commentaires et bonne visite !!

Itinéraire

Notre voyage commencera le 3 octobre 2007 au départ de Paris et le retour est prévu le 29 mai 2008 de Santiago du chili.
Pour vous donner une idée des pays et des lieux que l'on désire découvrir voici une carte avec l'itinéraire que l'on a préparé. Bien entendu, il est susceptible d'être modifié au fil de notre périple en fonction des rencontres, des renseignements pris sur place, de la météo....










9 commentaires:

Anonyme a dit…

J-3... La tension monte, l'excitation aussi je pense ! Même si j'aurai la chance d'être la dernière à vous souhaiter bon voyage, je vous laisse ce petit mot pour vous dire bon courage pour les derniers préparatifs... Biz à tous les deux !
Anne-Gaëlle

Anonyme a dit…

Bon voyage à vous deux pour ce pérple de 8 mois, quel courage, bravo à vous , bisous à ++++Annie & Joël, à bientôt

Anonyme a dit…

coucou à vous 2,
je viens (enfin) de trouver votre blog et c'est avec joie que je découvre le début de votre superbe aventure ainsi que vos photos.
Ici on pense très fort à vous, d'ailleurs j'ai révé de vous cette nuit. Vous étiez rentré plus tot et avec un marsupilami dans vos bagages lol Non j'espère ne pas vous revoir de si tot car ça sera signe que vous aurez été au bout de votre rêve !!!!
la cousine Caro !!!!

Anonyme a dit…

Félicitations, vos textes et vos photos sont remarquables.
Nous vous embrassons en attendant de découvrir vos nouvelles aventures.
Nous avons régulièrement de vos nouvelles avec maman.
Gros bisous à vous deux.
Bonne continuation pour ce magnifique voyage,nous pensons très fort à vous
Annie et Joël

Anonyme a dit…

do et hubert ...
Bravo le voyage est une chose merveilleuse, vivre avec d'autres pays et tout ce qui suit
Ne laissez rien passer ouvrez grands vos yeux et envoyez nous une max de photos
bonne chance et faites nous révez

Anonyme a dit…

Super votre voyage, très intéressant! Renan, je te souhaite un très bon anniversaire.
C'est génial,j'apprends plein de chose.
Merci et bonne continuation à vous 2.
Bisous Zabou

Anonyme a dit…

J'ai bien envoyer un message pour ton anniversaire hier...mais j'ai du me tromper quelque part . Alors avec un peu de retard Bon Anniversaire et bises à tous les deux
Parrain des collines

Chili a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE TIFOC'
30ANS!! BRAVO ça se fête et peut être pourquoi pas avec une petite MAJ du site...
GROS BECOS

Anonyme a dit…

génial le site!!!!! les photos sont superbes!!!tu a du bien t'amuser chef!!!il va falloir que la prochaine fois je me foute discretos dans tes sac pour voir tout ces beaux paysages (bien sur si le p'tit malo ne me repère pas!!!)mais sinon géniales tout ces voyages!!!! et encore merci pour ces photos!!:-)
Alex du coins