Et oui, nous rentrons.
Le passage plus au sud a ete possible malgre deja de la neige sur la route. Nous avons mis environ 32 h dont 4 heures aux 2 postes frontieres et 1 h a parlementer avec des grevistes qui bloquaient la route. Nous avons du faire une collaboration monetaire pour pouvoir passer. Ils etaient a peine 10 sur la route.
Nous avons passe une courte journee a Santiago qui ressemble aux autres grosses villes...
Mais nous voila prets pour prendre notre avion demain et arriver en France le 30 vers 10h40 si nous ne ratons pas la correspondance ...
En tout cas, nous tenons a tous vous remercie pour votre suivi assidu, concretisant nos nombreuses heures passees sur internet.
Merci pour tous vos messages rigolos, de soutien, ... ca nous a fait beaucoup de bien dans les moments un peu durs que nous avons eu dont vous etes pas forcement au courant.
Merci a vous tous qui avez assures notre logistique en france (nous pensons surtout a Colette, Andre et Monique).
Merci a ces nombreuses rencontres super agreables dans plein de villes d amerique du sud. Nous nous reverrons que ce soit en france, en hollande, en allemagne, en amerique du sud aussi peut etre.
En tout cas, nous avons realise un vieux reve et avons adore ces 8 mois courts mais aussi un peu longs loin de ceux que nous aimons.
donc MERCI A TOUS et a tres bientot en chair et en os.
Ibtissem et Renan

4 commentaires:
Je serai au rendez-vous demain à 10h40 à Orly pour vous accueillir sur le sol français ! J'ai très très hâte de vous retrouver ! A dans un peu plus de douze heures...
la grande soeurette
bonne chance pour le retour
on pense bien a vous
la biz à vous 2
BEN.
j'aurais aimé faire partie du comité d'acceuil pour votre retour en terre française...mes pensées sont avec vous!
j'applaudis votre rêve réalisé et accompli, et c'est avec émotion que je vous souhaite un bon retour.
je vous embrasse
à très bientôt
Christine
AVIS A TOUS ET A TOUTES...
Nos voyageurs préférés ont mis le pied sur le sol français à 10h40 comme prévu et ont rapidement disparu sous les bisous !
Le voyage s'est passé sans encombre et ils sont en pleine forme. Ils ont trop de choses à raconter pour savoir par où commencer... Malgré tout, je pense qu'ils apprécieront de passer quelques jours au calme chez mes parents (je suis la grande soeur de Renan) et ils ont prévu de bien profiter de la piscine.
Bon week-end à tous !
Anne-Gaëlle
Enregistrer un commentaire