Apres une semaine sur le lac titicaca et de shopping a la Paz (en prenant la grele tous les jours), nous filons vers le sud : l'Argentine.
L'artisanat de La Paz ne vaut pas celui des petites dames dans les rues peruviennes.
Nous prenons un bus pour Villazon (il tombe en panne a une station service vers 3 heure du mat) puis nous traversons la frontiere a pied et nous reprenons un bus pour Salta : en tout 31 heures de bus¡
Nous fetons le premier de l'an sur la place centrale de Salta puis le lendemain nous filons au camping municipal pour prendre quelques vacances.C'est tres agreable, nous sommes en compagnie d'un arisant argentin et quelques français ( dont 2 dromoises, petite pensee pour toi Cecile¡¡). Nous nous reposons en piquant une tete dans une gigantesque piscine (qui est en cour de remplissage : 10 jours).
nous y restons quelques jours avant de visiter les chutes d'Iguazu, une petite fontaine de 1,6 km de large a la fronitere bresilienne.
jeudi 3 janvier 2008
Passage rapide en Bolivie
Libellés :
Argentine
Publié par
Tifoc
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

7 commentaires:
Salut ! Sympa le programme ! C'est bien que vous preniez aussi un peu de temps pour vous reposer. Avec maman quand nous avons su que vous alliez aller dans un camping à Salta nous sommes allées les regarder un par un sur Google Earth, en cherchant celui qui aurait une photo de piscine... Pas de piscine en vue mais beaucoup de campings !
A défaut de grêle, sur Paris aujourd'hui nous avons eu des pluies verglaçantes traîtresses (pas de verglas visible). Dans mon service au boulot tout le monde a eu l'occasion de faire au moins une glissade, mais tout le monde a aussi réussi à redresser la situation in extremis.
Bisous !
Les chutes d'Iguazu ne semblent pas être de si petites fontaines! Sur Google earth elles sont spectaculaires. Bonnes photos!!
Bises
André et Monique
Quel hasard, les chutes d'Iguazu, on les avais sur notre calendrier perpétuel GEO en début de semaine. S'il n'y avait pas de douche au camping, vous avez eu l'occasion d'en prendre une bonne là-bas !
les commentaires nous manques?
a quand les prochains?
BON REPOS
Tiens, je viens de voir sur le site Internet lemonde.fr que le volcan Tungurahua était entré en éruption et que 700 personnes avaient été évacuées près de la ville de Banos. Vous y êtes passés deux mois trop tôt pour voir ça !
Salut les petits loups !
Je viens de parcourir le blog.
Impressionnant tout ce que vous avez déjà fait.
Je vous souhaites une très bonne année, ou comme on dit ici : xin nian kuai le !
A bientôt,
Nico. P
A Nicolas :
tu es en Chine ? où exactement ?
Enregistrer un commentaire