Nous vous presentons le temple de Inka Uyu, temple de la fertilite (vous aviez compris, nous pensons ¡¡).
Nous sommes alles dire bonjour au senor de Kalacampana (photo a venir¡).
Par la suite, nous sommes alles nous balader le long du lac titicaca (lac en forme de puma) sous une chaleur non esperee la veille (c'est difficile de savoir si nous devons mettre un pull et des gants ou un tee-shirt).
En marchant nous avons pu admirer les canards (pato) de la Puña caracterises par leur bec bleu.

3 commentaires:
Euh... ça fait beaucoup de choses en forme de puma. En fait, ils disent ça parce que ça les arrange, si vous vous avez envie d'y voir une autruche, vous pouvez, non ?
Et arrêtez de nous dire qu'il fait froid, ici ça tombe à -5 la nuit, et on se plaint pas ! (bon, on a du chauffage aussi, ça aide...)
Et à part ça, vous faîtes quoi pour les deux réveillons ? Vous mangez en tête à tête un saucisson de condor ? Vous allez au resto ? Vous dormez ? On compte pas sur vous pour le 31, c'est sûr ?
Vous êtes sur que c'est pas un élevage de champignons... genre Phallus impudicus ?
Oui il suffit de macher beaucoup de feuilles de coca, de boire du jus de San Pedro,un cactus... pour voir plein de trucs dans les cailloux, les nuages, les montagnes,...
Je te rassure, on a des fois du mal a voir¡¡¡
ici il fait aussi de temps en temps froid (15 degrees oups ¡¡) mais 10 sec plus tard, avec le soleil, on est en short, tee-shirt et tongs. on est vraiment desole ¡¡Par contre, on a droit a la douche froide le matin et sans chauffage bien sure.
On pensait que des vrais amis feraient l'effort de faire un si petit deplacement. On avait tout prevu : feuilles de coca, alpaga-mechoui, pisco sour (aclool du coin), gros gateau multicolore, pere noel en short,...
Tant pis pour vous, on fera la fete tout seul en tete a tete. on aura plus d'alpaga ¡¡
nous voyons que nono a aprecie le temple de la fertilite, petit cochon...
Enregistrer un commentaire